Notre vision

  • Notre vision

Le Groupe Transition a pour vocation d’être une entreprise dite « libérée », tel est le souhait de Béatrice Louvet, PDG du Groupe Transition. En bref une entreprise libérée est une entreprise où les salariés ont un réel pouvoir de décision sur toutes actions qu’ils considèrent comme étant bénéfiques pour l’entreprise. Ce type d’organisation est basé sur la liberté des salariés qui agissent pour le bien de l’entreprise et pas seulement pour obéir aux ordres de leurs dirigeants. Cet état d’esprit est celui du Groupe Transition, chaque membre de notre équipe propose, écoute et agit pour le bien de l’entreprise, des candidats et de nos clients.

Le Groupe Transition implique tous les acteurs du marché du recrutement, les fait parler et les écoute pour toujours leur proposer ce qui leur correspond le mieux. Notre but n’est pas seulement de placer un intérimaire dans une entreprise, nous souhaitons placer chaque candidat dans une structure qui lui est adaptée, pour que les deux parties soient gagnantes. Nous accompagnons nos clients pour les aider à formuler leur demande, les aider à manager les entretiens ou encore former leurs équipes pour le recrutement.

  • Notre philosophie

Nous  recherchons en permanence la satisfaction de nos clients et pour cela nous devons relever au quotidien trois défis :

  • Apporter aux demandes de nos clients des réponses claires, rapides et appropriées.
  • Proposer à nos candidats et intérimaires des emplois conformes à leurs compétences professionnelles et à leurs attentes.
  • Réunir l’ensemble de nos collaborateurs, permanents et intérimaires, autour de valeurs fondées sur le sens du service et sur le respect d’une éthique à la fois professionnelle et humaine.

Notre expérience du recrutement, nos méthodes et outils d’évaluation sont supportés par un système informatique de pointe. Ils nous permettent de garantir à nos clients une précision en une réactivité optimale.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont tous des spécialistes des métiers sur lesquels ils interviennent, ils parlent le même langage que leurs clients ou candidats.

Au sein du Groupe Transition, nous développons une approche « sur mesure » sur tous les recrutements confiés et avons le souci d’instaurer une relation de confiance et de proximité tant avec nos clients qu’avec nos candidats.