Handicap et recrutement

Les engagements de transition

De nombreux partenariats :

  • L’Agefiph : accompagne les personnes handicapées dans toutes les démarches pour accéder à un emploi et aide également les entreprises en les accompagnant dans toutes leurs démarches en faveur de l’emploi de ces personnes,
  • Handicap-jop.com, Jobekia, mission handicap des Universités d’île de France, Cap Emploi etc.

Une équipe engagée et attachée à la responsabilité sociale de l’entreprise vis-à-vis des effets qu’elle exerce sur la société . Il s’agit de favoriser les actions menées en interne en faveur du handicap.*un processus destiné à intégrer toutes les préoccupations en matière sociale.
un respect de la législation et des conventions collectives

Egalement signataire de la charte de la diversité, Le groupe TRANSITION lutte contre toute forme de discrimination et met en place une démarche en faveur de la diversité avec toutes les parties prenantes.Le groupe TRANSITION sensibilise et accompagne les correspondants en entreprise pour adapter l’environnement de travail et leur manière de recruter.
Le groupe Transition sort de l’approche réglementaire en intégrant cette thématique à la stratégie du groupe.
La diversité de profils et d’expériences est une source d’enrichissement et de fierté puisqu’elle améliore la performance globale de l’entreprise.

Découvrir nos produits...